Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BANA CONGO
BANA CONGO
Derniers commentaires
Archives
1 octobre 2007

Les Congolais ont protesté contre la visite provocatrice de la femme de Kanambe la marionnette de la RDC

Les incidents ont eu lieu ce samedi 29 septembre à Matonge (chaussée de Wavre : porte de Namur à Bruxelles) suite à la visite provocatrice de la femme de Kanambe accompagnée des membres de « Yambi ». Il y a eu des lancements des oeufs est du gaz lacrymogène pour faire pleurer les ennemis du peuple Congolais.
Si les Kabilistes se croient avoir corrompu tous les Congolais, ils commettent une erreur très grave! Dieu merci pour elle qu’elle a du raccourcir sa visite.

Nous, le mouvement Bana-Congo, sommes décidés à mener la lutte pour la libération jusqu’au bout et nous tenons également à rappeler que les tentatives de corruption ainsi que les intimidations aléatoires ne nous feront pas fléchir.

Que le bon Dieu protège le Congo et les vrais Congolais!

patrick kanku

100_3998*

100_3999

100_4000

100_4001

100_4003

100_4004

100_4008

100_4009

100_4011

100_4012

100_4013

Publicité
Commentaires
P
Ok allez y les cons Kanambe doit partir !
A
Taking root in factual living world is the only way out for the philosophy in modern China.
D
I’m really loving the information here. Youve got some mad skill here, man. I just hope that you dont lose your style because youre certainly one of the coolest bloggers out there. Please keep it up simply because the internet needs someone like you spreading the word.
M
Viole mama olive c'est n'e pas une bonne idée .<br /> <br /> Mes frère congolais et sœur congolais .<br /> <br /> Je sais que notre paye est au main d'opportuniste et de traitre .<br /> <br /> Je sais que que cette Femme et sont malheur font le malheur du peuple congolais , <br /> <br /> N'utillesent pas la même méthode barbare que nos ennemis.<br /> <br /> <br /> <br /> Cette femme est sont maris seront juger pas le peuple congolais.
L
Je suis contente que nous parlions maintenant même language. Excusez- moi si je me suis passée pour un homme en écrivant au masculin , je suis une femme. Mais celà ne change rien à notre lutte. Je ne suis ni politicienne ni Intellectuelle. Je suis qu'une simple bonne femme qui a constaté que son pays allait à la dérive.A chacun ses dons et ses talents,à chacun son travail. Je n'ai fait que mon devoir de citoyenne. J'ai utilisé mes dons et mes talents pour rassembber mon peuple et les conscientiser. O combien est difficile de rassembler le peuple congolais ici en Europe pcq chacun reste dans son confort et oublie vite la misère du Congo. j'ai réussi pcq cette idée d'esprit c'est répandu partout dans le monde où se trouve les congolais, il y a encore bcp de travail à faire sur les congolais, Dieu merci à cause de nous ici en belgique des mouvements se sont réveillés, il y a des radios sur internet qui prennent la relève de la consciatisation. Que chacun fasse son travail. Les écrivain, les artistes par la musique ou le théâtre on peut faire passer le message, les avocats, les médecins etc... Je ne peux pas soigner la lèpre ou le cancer quand je ne suis pas docteur. Je ne sais que critiquer les mauvais résultats du docteur et donner des suggestions. Comme je disais à chacun son travail, que nos politiciens et nos intellectuels doivent faire leur travail en tenant compte des suggestions du peuple. Les viols , les morts, la misère au congo poussent le petit peuple à parler forcément politique. Moi qui suis simple citoyenne je n'ai jamais pensé qu'un jour je rencontrerais les grands de ce monde, qu'un jour je serais dans un parlement belge entrain de parler de mon pays mais jamais jamais. Au début de notre mouvement , on nous considérait comme des voyou, des rebelles ,de toutes sortes de noms, nous n'avons pas baisser les bras, malgré des arrestations, des garde à vue au contraire tout ces bruits reveillaient la conscience de congolais et nous ouvraient des portes pour qu'on expose nos problèmes. Comme je disais que les congolais sont reveillés maintenant mais il y a un problème que nous remarquons c'est que les congolais ne s'aiment pas et pour libérer notre pays nous devons être unis. Tant que nous allons toujours nous disputer entre nous ou casser les gens de bonne volonté qui veulent faire un travail formidable, alors nous laisserons la place aux étrangers
Publicité
Publicité