Pour quelle raison NKUNDABATWARE n'est il pas inquiété par "Joseph KABILA" ? 

Est ce parce qu'étant un ancien membre de l'armée rwandaise tout comme "Joseph KABILA", NKUNDABATWARE sait beaucoup de chose sur l'imposteur qui dirige actuellement la RDC ? 

Pourquoi deux poids, deux mesures ? Que "Joseph KABILA" qui a chassé BEMBA fasse de même avec KUNDABATWARE !!!

"Laurent Nkunda Mihigo prend plaisir à préciser que l’attaché militaire belge vient de passer la nuit ici, que le New York Times lui a envoyé une équipe et qu’il est en train de recevoir une délégation venue des Etats-Unis…Bref, un agenda de ministre pour l’homme le plus honni de la république, que beaucoup rêvent d’amener devant la Cour pénale internationale. Une hypothèse peu probable, car Nkunda, qui guerroie depuis 1993, pourrait alors mouiller les plus haut gradés des armées de la région, chefs d’état major et même chefs d’ Etat..

« Je suis un ancien de l’armée patriotique rwandaise, dit Nkunda, j’ai rejoint le FPR en 1993 et l’ai aidé en 1994 à combattre le génocide. J’étais à côté de James à Kisangani et durant la première guerre du Congo. J’ai même organisé la protection de Joseph Kabila, qui n’était alors que le fils de Mzee, Laurent Désiré Kabila. Ayant confiance en James, j’ai accepté un « gentlemen agreement », c’est-à-dire le « mixage » de mes hommes avec d’autres militaires congolais.

«moi aussi, je suis un démobilisé de l’armée rwandaise et, comme moi, beaucoup de mes hommes sont des Tutsis congolais originaires du Kivu, qui ont combattu au Rwanda puis sont rentrés chez eux… » Ses adjoints nous préciseront plus tard que leurs uniformes ont été « volés » dans les stocks rwandais et les armes trouvées sur le marché…

cf Le carnet de Colette BRAECKMAN  : http://blogs.lesoir.be/colette-braeckman/2007/06/21/depuis-son-fief-du-masisi-laurent-nkunda-defie-le-pouvoir/