Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BANA CONGO
BANA CONGO
Derniers commentaires
Archives
1 octobre 2010

REPUBLIQUE DEMOCRATIQUE DU CONGO

REPUBLIQUE DEMOCRATIQUE DU CONGO

« LE MPOKE » de

BAKOLO CONGO

PLATE FORME POLITICO-MILITAIRE

Déclaration

Concerne: Le Général MUNENE porté disparu à Kinshasa.

Le soi-disant Joseph KABILA est visiblement aux abois. Sur le-qui-vive depuis la menace omniprésente d'une résistance armée de forme invisible, l'homme est plus que jamais ébranlé depuis l'annonce de la publication du Rapport " Projet MAPPING" du Haut-commissariat de l'ONU aux Droits de l'Homme – HCDH.

Injonction est donnée d'organiser une battue en règle pour cerner d'où viendra l'estocade finale. Dans l'ordre, le prévisible danger d'un renversement militaire incarné par le Général Faustin MUNENE que les services spéciaux ont toujours désigné comme seul capable de rallier les troupes congolaises mécontentes de leur sort au regard des traitements de faveur et autres privilèges dont bénéficient ostensiblement les "brassés" rwandais.

Ainsi visé, des tentatives d'enlèvement du Général MUNENE ont maintes fois été opérées dans ses lieux de résidence et ceux des membres de sa famille; les dernières en date sont celles effectuées manu militari les mardi 28 et mercredi 29 septembre 2010. Des unités lourdement armées ont "bouclé" et envahi sa résidence de Gombe sur l'avenue Flamboyants au n° 31 – en face de l'Ambassade de l'Angola – et d'autres domiciles sur l'avenue de La République à Binza Ma Campagne et sur l'avenue Kasa-Vubu au n° 8815 à Bandalungwa.

Au même prétexte connu qui a valu l'arrestation et la disparition du Révérend Bishop KUTHINO Fernando, le Général MUNENE est suspecté par le pouvoir branlant de faire de ces lieux des caches d'armes

sophistiquées dont des fusils à lunettes et de préparer une attaque du convoi du dénommé J. KABILA.

Un membre de la famille du Général MUNENE a été arrêté sans preuve et sur simple rapprochement de liens de parenté conduit à la sinistre prison de DEMIAP au Camp KOKOLO.

Le Général MUNENE, ancien compagnon de Laurent Désiré KABILA, successivement Chef de la Police Nationale et de l'Armée Congolaise, est une figure connue de tous les recrutés des troupes congolaises qui ont constitué les forces de libération de la dictature. L'homme jouit d'une réputation incontestée jusqu'aux rangs des forces combattantes des TIGRES ainsi que de ceux de MAÏ-MAÏ.

Cette ascendance suit l'ensemble des troupes régulières et autres, à laquelle s'ajoutent la sobriété et la discrétion du personnage n'a jamais rassuré le cercle militaire rwandais de J. KABILA.

Le général MUNENE figure désormais en tête de liste des généraux congolais à éliminer physiquement, selon un  planning de substitution des généraux et officiers supérieurs congolais par des infiltrés rwandais.

Après les méthodes d'élimination insolites des généraux congolais dont des cas de décès survenus par suite de maladies brusques et inexpliquées ou de mort subite des Généraux MBUZA MABE, AGOLOWA, Paul VUNGBO, MADOWA DOWA;

Après l'élimination "subtile" des Généraux MUKALAYI et John NUMBI lesquels ont été "poussés" à la faute par la "HIERARCHIE" ou "AUTORITE MORALE" dans la sordide "Affaire CHEBEYA" pour faire tranquillement la place à des infiltrés généraux rwandais;

Voici venu le scénario du "MONTAGE".

Croyant convaincre de ses droits de l'Autorité appelée à "faire régner l'ordre", la menace pèse désormais sur tous les généraux et Officiers Supérieurs Congolais et non sur le valeureux Général MUNENE seul.

Le montage du scénario basé sur des supputations qui conduisent à des perquisitions inopinées permet d'introduire des armes du pouvoir lui-même dont on accusera par la suite des innocents de les détenir par devers eux en infraction flagrante. Et la communication médiatique fera le reste.

Tout ceci traduit l'état de panique de J. KABILA et surtout le danger de voir des vies innocentes encore et toujours sacrifiées inutilement. Aussi, "Le MPOKE" de BAKOLO-CONGO, plate-forme politico-militaire pour la libération du Congo, en appelle à la Mission de l'ONU en R.D.C – MONUSCO – d'arrêter au plus tôt cette énième bêtise supplémentaire de J. KABILA et de faire intervenir ses troupes pour suspendre le bouclage sur les lieux indiqués et d'évacuer les troupes de KABILA.

"Le MPOKE" de BAKOLO-CONGO s'adresse également à tous les organismes des droits de l'Homme et à toutes les fédérations de défense de la paix et de la liberté dans le monde pour prévenir les actes d'un pouvoir habité par la peur.

"Le MPOKE" de BAKOLO-CONGO fait le serment de donner la correction méritée par des représailles sans précédent pour un seul cheveu touché d'un Officier Congolais.

Ainsi fait à Kinshasa, le 30 septembre 2010.

Pour la Coordination de "MPOKE" de BAKOLO-CONGO

Ruffin ATULA PABU

Coordonnateur

Publicité
Commentaires
A
cheap airmax 90s<br /> nike airmax<br /> air max 95s<br /> nike air max trainers<br /> nike air max 180<br /> nike air max 24-7<br /> nike air max 1<br /> nike air max 90<br /> nike air max 95<br /> air max classic bw<br /> nike air max ltd<br /> air max 90 current<br /> nike air max ltd 2
A
Thanks for sharing your article. I really enjoyed it. I put a link to my site to here so other people can read it. My readers have about the same interets<br /> http://www.23airjordans.com/air-jordan-10-c-32.html<br /> http://www.23airjordans.com/air-jordan-11-c-33.html<br /> http://www.23airjordans.com/air-jordan-12-c-34.html<br /> http://www.23airjordans.com/air-jordan-16-c-38.html<br /> http://www.23airjordans.com/air-jordan-23-c-44.html
Publicité
Publicité