Bertin MAMPAKA                                                         Mie- jeanne NYANGA LUMBALA

Ceux qui ont la photo de Lydia sur leur profil FB

Benoit CEREXHE                                                                             Lidya MUTYEBELE

Pour les élections de juin 2009 en Belgique, nous, combattants de Bana Congo demandons aux congolais de ne pas tomber dansle pièges grossier et grotesque tendu par les ennemis du peuple congolais. Afin d'affaiblir et de diminuer le poids politique de Bertin Mampaka, candidat Numéro 7 sur la liste 3 cdH à la Région, chaque parti a bourré sa liste des candidats congolais qui ont tout à prouvé.

Peuple congolais, ne nous laissons pas distraire! TOSALA ERREUR TE. Nous avons le pouivoir de changer, c'est vrai! Mais ne changeons pas pour le plaisir de changer. En 2000, 2004, 2006, et 2007 nous avions majoritairement élu Bertin Mampaka comme notre conseiller communal, Député bruxellois (le premier), conseiller communal encore et Député Fédéral (non élu). A toutes ces élections les congolais ont toujours donné à ce candidat le leadership pour sa compétence avéré, son serieux, sa rigueur, sa détermination, son professionnalisme et son expertise. Et à chacune de ces rendez-vous les ennemis du congo ont toujours essayer de nous imposer des représentant médiocre comme ils l'ont fait au Congo.

Le 07 juin nous avons le devoir de dire une fois de plus NON à ce plan machiavelique. VOTONS le candidat 7 Bertin MAMPAKA, sur la liste 3 cdH. Un homme capable, digne, dont nous sommes fier et qui démontre aux belges,  qu'un congolais est capable de s'adapter, de maitriser, de diriger dans un pays démocratique sans tricher, corrompre ou se faire corrompre, détruire, piller les caisses de l'état, magouiller ou chipoter...

Si nous voulons le changement au Congo, si nous voulons le respect du Congo et surtout des congolais cotons BERTIN MAMPAKA sur la liste cdH!

Comme il le dit dans son flyer, la loi nous donne le droit de voter pour plusieurs candidats, et Bertin Mampaka ne souhaite plus aller tout seul au parlement comme la dernière fois. Dans son flyer il nous recommande dans sa liste de voter aussi pour Benoit Cerexhe 1er, Joëlle Milquet 2éme, Mie-Jeanne Nyanga Lumbala 17éme, Lydia Mutyebele...

BOLINGA BOLINGA TE CONGOLAIS TOUJOURS LIBOSO

VOTONS CDH