BANA-CONGO                         

Mouvement de Pression pour la Libération du Congo (R.D.C.)

Forme juridique : Association Sans But Lucratif (ASBL)

N° d'entreprise: 866 352431

Adresse: Galerie d'Ixelles 52

               1050 Bruxelles (Ixelles)

Blog : banacongo.afrikblog.com

                                                                                                         Bruxelles, le 28 mars 2009

Objet: Transmission d’appel à contribution.



Monsieur,

Soucieux de la paix au Congo, le mouvement de pression pour la libération du Congo, BANA CONGO, vient de lancer un appel à tous les Congolaises et Congolais ainsi qu’à tous les hommes de bonne volonté épris de paix et de justice pour soutenir ses efforts de quête de justice et de réparation face aux multiples crimes de guerre et crimes contre l’humanité impunément perpétrés en RDC depuis 2002. Il a, à cet effet, ouvert des actions en justice auprès des instances appropriées dont la CPI de la Haye.

Le prix à mettre pour obtenir justice et réparations dépasse les moyens financiers objectifs du mouvement. L’appui financier des personnes morales ou physiques tierces s’avère indispensable.

Par le biais de son avocat-conseil, BANA CONGO vient d’ouvrir un nouveau compte auprès de la banque ING, intitulé “GENOCIDE CONGO” n°BE83 6300 2468 2115 – BIC BBRUBEBB, sur lequel les provisions sur frais et honoraires d’avocat, pour la plainte de crime contre l’humanité, peuvent être versées. Votre contribution est sollicitée par la présente.

En vous remerciant d’avance de l’accueil et de l’intérêt que vous réserverez à notre démarche au près de vous, nous vous prions de croire en l’expression de nos sentiments les meilleurs.

Pour BANA CONGO,

  Mouvement de Pression pour la Libération du Congo,

                                                              Aubin KIKONKA  KILU KANDA