Parrains, soutiens et complices de la dictature Kanambiste.

jkabila

A tout seigneur tout honneur cette énumération débute avec Hyppolite Kanambé alias Joseph Kabila, sujet Rwando-Tanzanien, ancien enfant soldat(Kadogo), emmené dans les valises du conglomérat d’affairistes et aventuriers de l’AFDL . Il est l’imposteur installé par les prédateurs extérieurs au cœur du système pour assujettir le peuple avec la complicité des kapita médailles locaux.

Michkbl

Le commissaire européen au développement Louis Michel, il est le parrain du système 1+ 4 mis en place pendant la transition. Il est l’instigateur de la mise à l’écart de la vraie opposition après le dialogue inter congolais, il n’a jamais caché son soutien à l’imposteur Kanambé.

flahautkabila

Toute la classe politique belge francophone : libéraux, socialistes, Ecolo. L’une de dernières trouvailles  : titre de docteur honoris causa à l’Ecole Royale Militaire.

Malu

La haute hiérarchie de l’église catholique congolaise qui comme à l’époque de Mobutu s’illustre par des atermoiements et un manque évident de courage politique, elle a fini par perdre toute crédibilité en se rendant complice de la dictature.

Marini

Toute l’église qui s’appelle du christ au Congo dirigée par Bodo Marini. Barré pendant toute la période Mobutu par Bokeléale, l’homme semble savourer son heure de gloire et met sa boutique au service exclusif de Kanambé et son PPRD. Il n’a pas hésité à lui délivrer un certificat de baptême le proclamant protestant en vue de permettre à feu cardinal Etsou de célébrer son mariage. 


kamkabi

Toute la classe politique congolaise( Médiocratie), qui dans son ensemble s’illustre par un manque de responsabilité ahurissant.


kabilamusiciens

Les artistes musiciens congolais et certains pasteurs des églises de réveil qui donnent l’impression d’être des extra-terrestres venant d’une autre planète. Ils ont tous une attitude des gens totalement coupés de la dure réalité(vie de misère) sous laquelle croupit la majorité des congolais.

Rtshibanda

Une certaine élite congolaise qui n’a aucune conscience et qui pour une poigné de dollars se compromet sans retenu.

Colette_Braeckman

Colette Braeckman et toute la presse francophone belge. Cette dame et tous les autres soi-disant spécialistes du Congo ont une action de nuisance qui va delà de leur rôle de journalistes ou consultants, ce sont des véritables mercenaires qui vendent leurs services aux prédateurs internationaux dans l’œuvre de la mise sous-tutelle du Congo.


Iwamba

La justice congolaise, à commencer par la cours suprême de justice, instrumentalisée complètement par la dictature comme à l’époque de Mobutu. Elle n’inspire aucune confiance aux yeux millions des congolais victimes d’exactions du pouvoir.

A Suivre

Source congoscopie