Scandale à la Présidence de la RDC : Zaïna Kabila va éventrer le Boa familial…
Nous sommes tous étonnés de voir Joseph Kabila nier la filiation de Aimée Kabila, l’une des filles du défunt Président congolais Laurent Désiré Kabila, sauvagement assassinée dans sa salle de bain la semaine passée à Kinshasa, selon le même modus operandi que son père.
Il faut rappeler qu'avant le mariage de la défunte, l'hôtel de Ville de Kinshasa avait publié les bans conformément à la loi. Il est tout de même curieux que la Présidence de la république n'ait pas été au courant de ce mariage, dont la mariée est actuellement taxée d'usurpatrice (posthume) de la filiation à LD Kabila !!! On nous prend vraiment pour des cons!
Toutefois, une autre fille de LD Kabila en la personne de Zaïna Kabila, celle qui a rendu publique l'acte de mariage de sa défunte soeur, nous a promis d'autres documents croustillants appartenants à Aimée Kabila (p.ex: photos de famille; passeport diplomatique contenant plusieurs visas délivrés par les Ambassades occidentales à Kinshasa; des copies des attestations délivrées par la Présidence de la RDC afin de faciliter les voyages d'Aimée Kabila. Une des ces attestions porte la signature de Joseph Kabila lui-même...). Nous sommes sur notre soif !
Zaïna Kabila n'a manifestement pas peur des représailles de la part du trio d’assassins : son demi-frère « Joseph », sa demi-sœur « Yanet » et sa belle-mère « Syfa ». La Monuc doit absolument assurer la protection de cette fille courageuse qui en a marre de vivre sous les menaces de mort de la part du trio criminel et multi-récidiviste « Joseph-Yanet- Syfa ». Ce trio infernal se sent obliger de tuer, encore et encore, tous les témoins gênants afin de couvrir son imposture ainsi que la spoliation de l'héritage de la vingtaine d'enfants de Laurent Désiré Kabila.
Ca va se savoir.
Voici l'intégralité de l'interview de Monsieur Etienne Taritibu Kabila l'un des fils biologiques de Laurent Désiré Kabila. Ce document fut réalisé en Afrique du Sud en 2002, par le Journaliste Frédéric Kitenge Kinkumba PDG de la chaîne de télévision privée Digital Congo TV une des branches de l’empire médiatique de Joseph Kabila. La présence du garçon des courses de Joseph Kabila, l'actuel député national Francis Kalombo, lors de cette interview n'est pas fortuite !
(1) http://www.youtube. com/watch? v=yKvH2o3FTX4
(2) http://www.youtube. com/watch? v=_o_4Ioxh_ rM
(3) http://www.youtube. com/watch? v=c3KAZLPxQVo
(4) http://www.youtube. com/watch? v=YW--MMKTVQU
(5) http://www.youtube. com/watch? v=QTyRBacDOyc
Avec mes sentiments patriotiques,
Prof. Paul Katumba