TOPONI - CONGO

                                Association de Défense Des Droits Humains Régie par la loi de 1901

                                                

Avec une rapidité inouïe, la vice Ministre chargée des Congolais de l'Etranger, Madame Colette TSHOMBA alias Coco vient de signer fièrement un accord portant l'expulsion des 6 000 congolais sans papiers de France.

Et selon nos sources, les forces du mal, les anges des ténèbres sont arrivés avec 2 000 000 $ pour acheter les coeurs des congolais, anéantir la Résistance et conquérir la terre Parisienne pour préparer l'atterrissage forcé de leur chef suprême LUCIFER  KANAMBE alias Joseph KABILA en Février 2008.

Gardiens de la Paix, tenez-vous prêts, une nouvelle menace plane sur le territoire.La guerre est déclarée.

Trois options s'imposent:

1-. La Grande Manifestation est organisée le 12 janvier 2008, place de la République jusqu'à Bastille, pour demander la démission de la vice Ministre Colette TSHOMBA alias Coco, et la suppression du Ministère de la Diaspora.

2-. L'Interdiction sur le sol Européen de tous les collabos, et surtout de la vice Ministre Madame Colette TSHOMBA.

3-. Nous demandons les témoignages de toutes les victimes de la vice Ministre concernant ses Trafics juteux des "NGULU" pour l'ouverture d'une enquête.

Par conséquent, il est demandé à nos Résistants et à tous les Officiers de Renseignements de :TOPONI-CONGO (paris),

BANA CONGO (Belgique), et LISANGA  YA  BAKOLO  KONGO (Londres), une franche collaboration entre nos Services pour mettre hors l'état de nuire ces Anges des Ténèbres pour la Haute Trahison.

En fin, pour mieux préparer l'arrivée de chef suprême Lucifer KANAMBE alias Joseph KABILA à Paris, une réunion est prévue au lieu habituel Dimanche 13 Janvier 2008 à 20h.

La présence de tous est vivement souhaitée.

L'urgence s'impose.