L’ANTONOV 26 QUI S’EST ECRASE A KINGASANI EST LA PROPRIETE DE JAYNET KANAMBE !!!
Des images insoutenables
Tout finit toujours par se savoir. Tenez ! Alors que le parlement de la République démocratique du Congo vient de constituer une commission d’enquête chargée notamment de faire la lumière sur la tragédie de l’Antonov 26 qui a semé la mort et la désolation sur la ville de Kinshasa, le 4 octobre dernier et de déterminer toutes les responsabilités (à tous les niveaux) de ce drame national, « L’oeil du patriote » vient d’apprendre via ses sources proches de la Présidence de la République et du Parlement que la propriétaire de la compagnie aérienne AFRICA ONE à laquelle appartenait le cercueil volant affrété par MALILA AIR LIFT et qui a coûté la vie à plus d’une centaine de nos compatriotes n’est autre que Jaynet KANAMBE, soeur jumelle de Hyppolite KANAMBE !!!
C’est ce qui explique l’implication, que dis-je, l’interposition du ministre d’Etat à la Présidence, le désormais tristement célèbre monsieur NKULU MITUMBA KILOMBO afin de tenter de protéger
L ’ OE I L D U P A T R I O T E
1
L ’ OE I L D U P A T R I O T E
2
« Jaynet ». C’est ce qui explique également l’empressement avec lequel l’imposteur Hyppolite KANAMBE a révoqué le ministre des transports, monsieur Rémi Henri KUSEYO GATANGA. Il l’a fait sauter tel un fusible pour tenter de couvrir sa soeur jumelle, espérant secrètement que l’affaire s’arrête là. Mais la vérité est têtue ; elle finit toujours par triompher.
Cette attitude n’est pas neuve car le rwandais à la tête de notre pays et ses frères ont, depuis qu’ils sont au pouvoir, toujours su manipuler des congolais sans idéal politique ni scrupules et en mal de positionnement pour « faire le sale boulot » à leur place, tandis qu’ils se frottent les mains en se riant du peuple congolais.
Le spectacle affligeant auquel nous assistons en ce moment dans le chef des responsables politiques congolais membres de l’AMP le prouve à suffisance.
« L’oeil du Patriote » lance un appel vibrant et patriotique à tous les parlementaires, fils du grand Congo, et les invite à saisir cette opportunité qui leur est offerte, à savoir l’enquête parlementaire, pour faire preuve de courage politique et de patriotisme en confondant ce collabo qu’est NKULU MITUMBA KILOMBO et en faisant payer à Jaynet KANAMBE le prix du sang de nos compatriotes versé par son « engin de la mort ».