Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BANA CONGO
BANA CONGO
Derniers commentaires
Archives
1 juillet 2007

Cadeau du 30 juin au génocidaire bandit de Kanambe alias kabila et demain ça sera son tour...

Cadeau du 30 juin au génocidaire bandit de

Kanambe alias Kabila et demain ça sera

Son tour …

Qui tue par l’épée périra par l’épée, par le poison ou par

Les tortures…voila enfin un avertissement devant sa

Propres résidence officielle pour lui montrer qu’il n’est

Où ne sera en sécurité dans le pays des Congolais ;

D’où il va mourir d’ici  quelques semaines ou mois

Toujours de cette année suivons l’histoire de ce matin

25 juin 2007 le cadeau de criminel kanambe par le Congo

Kinshasa s'est reveillée ce matin sous la nouvelle de la mort en série dans les rangs de la garde raprochée de Kabila. C'est du moins ce que vient de nous révéler un correspondant sur place à Kinshasa.

Des cadavres, une dizaine parmi les militaires commis à l'entrée du bâtiment présidentiel auraient été dévouverts. Ils gisaient sur les lieux jusqu' à leur découverte par les premiers passants écoeurés.

L'empoisonnement collectif ou étranglement par un commando seraient à l'origine de cette mort collective qui ne manquerait pas d'agraver le trouble déjà présent dans l'esprit de Kabila.

Parmi les facteurs stressants qui minent, laminent et prêts à faire crever Joseph Kanambe, il y a l'arrivée impromptue de Kengo dans le perimètre de son pouvoir, la saisie de Cocaïne hors frontère dont il serait le lointain expéditeur autant des situations embarrassantes qui n'ont pas besoin du carnage de ce matin dans son espace fonctionnel.

A première vue, la nouvelle peut paraître comme un canular mais quel que soit le résultat de la vérification, il n' y a pas de fumée sans feu.

Ne dit-on pas qu' on se servira envers vous de la même manière que vous vous êtes servi envers les autres ?

Patrick kanku

Publicité
Commentaires
E
Je prie tous les jours pour que ces connards qui nous dirigent a citer KANAMBE, KAMERHE, KUNDA BATWARE, BIZIMA et compagnie finissent mal leur vie, c' est-a-dire qu'on leur coupe les couilles et la tete devant le peuple congolais.<br /> Quelle humiliation pour KANAMBE a Masina a l' inauguration de l' hopital concu par muana ya mboka MUTOMBE DIKEMBE! Au moins lui merite le poste de president parce qu' il fait la fierte des congolais partout ou ailleurs. Pas cet imbecile de rwandais qui ne fait que piller notre nation et qui est hue partout au Congo.Il s'entete a etre a la tete d'une nation qui ne veut pas de lui.A KA SUKA MABE. BA PARRAINS NA YE BA KOSAKI YE, BA KO BWAKA NA BANGO YE SOKI AZO YEBA TE.Felicitations aux resistants de Londres qui ont nomme eux-meme leur ambassadeur. Au diable Bizima!<br /> En Colere.
A
Monsieur Patrick Kanku<br /> <br /> En publiant l'article lu ci-dessus, vous semblez oublier le droit élementaire de droit d'auteur.<br /> <br /> C'est avec joie que j'ai découvert mon article sur ce site Bana Congo. Mais ma surprise a été grande de voir que vous copiez mon article déjà publié sur le site Udps.net sous votre propre nom alors que vous n'en êtes pas l'auteur.<br /> <br /> Veuillez donc à l'avenir de ne plus commettre pareille faute, du reste, punissable par la loi.<br /> <br /> Pour conseil, dès qu'un article vous semble intéressant pour le site de votre choix, vous le publiez tout en gardant le nom de l'auteur initial.<br /> <br /> Merci pour votre compréhension<br /> <br /> Awazi Kasele<br /> <br /> auteur de l'article ( Kinshasa s'est reveillée sur la nouvelle....)
Publicité
Publicité