BANA-CONGO

MOUVEMENT DE PRESSION POUR LA LIBERATION DU CONGO

LETTRE OUVERTE à MAMAN MIMIE DE RADIO PANIK

Concerne : Votre façon de voir la démocratie

  Il vous arrive souvent d'invoquer la démocratie pour soutenir et justifier l'indéfendable. Nous ne comprenons pas tous les efforts que vous déployez pour tenter d'apprendre la démocratie aux congolais de Belgique alors qu'ils vivent dans un pays réellement démocratique déjà.

   Quel journalisme voulez-vous pratiquer quand vous refusez de faire clairement le constat de l'absence de démocratie au Congo comme le font bon nombre d'observateurs sérieux?

    Quand le Congo dit démocratique s'illustre dans des méfaits anti-démocratiques, vous déployez la même énergie pour ne jamais rien dire là-dessus. Honnêtement, entre le Mouvement de Pression BANA-CONGO et Joseph KABILA et son clan, qui sont réellement des criminels, des voyous, des anti-démocratiques, des anti-droits de l'homme, etc.?

   Quelle prime vous est-il promis quand vous vous acharnez à faire consommer à vos auditeurs des concerts qui les amèneraient à honorer  les complices de leur humiliation?

     Les deniers de Judas n'apportent jamais le bonheur. Ressaisissez-vous! Vous avez un autre rôle plus beau à jouer pour le bonheur des congolais. Tout dépend de vos libres choix.

                                Fait à Bruxelles, le 18/04/2007

                                                        AUBIN KIKONKA KILU KANDA