BANA CONGO

Mouvement de pression pour la libération du Congo

Avertissement au public congolais

Des bruits de plus en plus insistants circulent à Bruxelles depuis l’annonce du passage du vice ministre congolais de la diaspora sur une rencontre de celle-ci avec des prétendus délégués du mouvement de pression et de libération BANA CONGO.

Que personne ne se laisse abuser par ces faux bruits sans fondement car le mouvement BANA CONGO n’a et n’aura aucun commerce avec n’importe quel membre du soi-disant gouvernement congolais, de Kanambe Hyppolite alias Joseph Kabila à ses sous-fifres congolais, traîtres sans honneur de la cause patriotique.

De différentes mises au point faites par BANA CONGO les mois passés, il ne pourrait plus rester de doute sur les effectifs réels du mouvement qui est un et unique.

Tout trafiquant qui se plait à se vendre au nom de BANA CONGO,le fait en son nom seul. Aucun ancien membre dissident ou exclu n’a le droit d’engager le mouvement. Ceux qui se plaisent à recevoir ces individus corrompus le font pour des raisons qui leurs sont totalement étrangères à l’unique et historique mouvement de pression et de libération BANA CONGO.

Vigilance ! Vigilance ! Vigilance ! Victoria e certa !

Fait à Bruxelles le 27 avril 2007

Pour le BANA CONGO

Aubin KIKONKA KILU NKANDA: Membre du comité directeur

Patrick KANKU: Porte parole et chargé des relations publiques

www.banacongo.afrikblog.com